FAQ (Foire Aux Questions)

1. Comment puis-je référencer mon entreprise sur votre annuaire en ligne ? Pour référencer votre entreprise sur notre annuaire, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Se connecter » et créer votre compte utilisateur. Vous recevrez votre mot de passe par e-mail. Pour créer votre enseigne, cliquez sur « Ajouter votre enseigne » situé sur notre page d’accueil. Vous serez alors guidé à travers le processus de soumission de votre enseigne, où vous pourrez fournir toutes les informations nécessaires.

2. Y a-t-il des frais pour référencer mon entreprise sur votre annuaire ? Il existe 3 abonnements payants allant selon les options de 10 à 50€ par an. Vous trouverez toutes les informations concernant nos abonnements sur la page Nos offres

3. Comment puis-je mettre à jour les informations de mon entreprise sur votre annuaire ? Si vous avez déjà référencé votre entreprise sur notre annuaire et que vous souhaitez mettre à jour les informations, connectez vous sur votre tableau de bord, depuis la page d’accueil en survolant votre nom en haut à droite de la page. Vous retrouverez vos enseigne dans l’onglet »Profils » de votre tableau de bord. Vous pouvez les modifier depuis cette page.

4. Puis-je ajouter des photos ou des vidéos à la page de mon enseigne sur votre annuaire ? Oui, vous pouvez ajouter des photos et des vidéos (selon l’abonnement) à la page de votre enseigne pour la rendre plus attrayante et informative. Lorsque vous soumettez votre enseigne, vous aurez la possibilité de télécharger des images et des vidéos pertinentes.

– Abonnement BASIC : 4 photos maximum pour un poids total de 1Mb
– Abonnement ESSENTIEL : 6 photos maximum pour un poids total de 2Mb
– Abonnement PREMIUM : 10 photos maximum pour un poids total de 5Mb

5. Est-ce que mon entreprise doit répondre à certains critères pour être référencée sur votre annuaire ? Notre annuaire est ouvert à toutes les entreprises, quels que soient leur taille ou leur localisation. Tant que votre entreprise est légale et respecte nos conditions d’utilisation, vous êtes invité à la référencer sur notre annuaire.

Pour vous inscrire vous devez être obligatoirement professionnel, être déclaré comme tel et avoir un numero de SIRET

6. Comment procéder au règlement de mon abonnement ? Après l’ajout de votre enseigne, cliquez sur le bouton « Payer et publier » dans la barre en bas à droite de la page.

Vous pouvez également procéder au paiement depuis votre « tableau de bord » dans la rubrique « profils ».

Le paiement se fait par Carte Bancaire par Stripe.

Le prix de l’abonnement choisi pour un an et à payer en une seule fois.

7. Comment arrêter mon abonnement ? Vous pouvez supprimer votre enseigne depuis votre « tableau de bord » dans la rubrique « profils ».

8. Sous combien de temps mon enseigne est validée et en ligne ? Après paiement de votre abonnement, votre enseigne sera en ligne dans un délais de 48h, le temps pour nous de valider le contenu.

9. Ou trouver ma facture de l’abonnement ? Vous pouvez trouver vos facture depuis votre « tableau de bord » dans la rubrique « factures ».